Histoire d’une FrenchWags: Maëla !

Bonsoir à tous,

Vous avez été très nombreux à me demander une nouvelle interview, je vous propose donc de découvrir Maëla (Alexandre Olliero).

Vous pouvez toujours commandez un article FW en cliquant: Ici.

1540973997029

 » Je ne suivais pas les matchs et les résultats comme je le fais actuellement ! »


  • As-tu des amies dans les Wags ?

Non, pour le moment, je ne connais pas grand monde dans ce domaine.

  • Selon toi, quel cliché sur les Wags est totalement faux ?

Le cliché totalement faux est celui disant que nous sommes avec des joueurs de football seulement pour leur compte en banque.

  • Comment as-tu rencontré Alexandre ?

J’ai rencontré Alexandre bien avant la signature de son premier contrat professionnel. Nous nous étions envoyés des messages sur les réseaux sociaux et par la suite nous sommes devenus de bons amis pendant deux ans avant de se mettre en couple.

  • Aimais-tu le football avant de rencontrer Alexandre ?

Je suis issue d’une famille qui adore le football ! Je ne dirais pas que je n’aimais pas cela, mais je ne suivais pas les matchs et les résultats comme je le fais actuellement !

  • Quelles études as-tu faite ?

J’ai obtenu un baccalauréat technologique sanitaire et social et ensuite j’ai commencé un BTS diététique que je vais finir en septembre 2019.

  • Quelles sont tes bonnes adresses à Nantes ?

J’adore aller manger à la crêperie « La cantine du Curé » à Bouffay ou encore à la brasserie « La Cigale » située Place Graslin. J’aime aussi beaucoup les choses simples comme « Bagelcorner » près de Bouffray.

  • Quelles sont tes boutiques préférées ?

J’aime beaucoup Pimkie et Zara mais je vais un peu de partout et je fonctionne au coup de cœur.

  • Quelle est la destination de tes rêves ?

A vrai dire je n’en n’ai pas vraiment une précise, mais plusieurs en tête. J’adore découvrir les paysages et les cultures des autres pays.

  • Quelle est la journée idéale, selon toi ?

La journée idéale ressemblerait à une journée de vacances d’été, un bon petit déjeuner en terrasse, une journée entre copines et pour finir un restaurant en amoureux.

  • Que penses-tu de FrenchWags ?

Je trouve que l’initiative de ton compte est sympa ! Cela permet de faire connaître les compagnes des joueurs. Tu t’y impliques à fond et cela te réussit plutôt bien, je te souhaite de continuer dans cette voie.


Vous pouvez suivre l’actualité de Maëla sur: Instagram.


Bonne fin de semaine à tous,

FrenchWags

frenchwags

Laisser un commentaire