Histoire d’une FrenchWags: Noémie !

Bonsoir à tous,

Pour poursuivre les interviews, je vous propose de découvrir Noémie (Frédéric Guilbert) ! Merci à toi d’avoir accepté de répondre à mes questions.

Vous pouvez commander dès maintenant les produits FW (avec une promo sur les Tote Bag!) : Ici.

3FF7E172-6296-4564-A31C-4B1E1ADBFA6E

« Il faut faire abstraction des clichés et vivre sa vie sans te préoccuper de ce que pense les autres ».


  • Comment as-tu rencontré Frédéric ?

J’ai rencontré Fred à l’âge de 13 ans, j’étais venue assister à un match de mes amis et il jouait dans l’équipe adverse. Nous avons échangé nos numéros mais nous nous sommes perdus de vue. C’est difficile de créer une relation à cet âge, par la suite, Fred était dans la même classe qu’une de mes amie et nous avons repris contact, le destin a bien fait les choses. J’ai eu un deuxième coup de cœur, quelques années plus tard, c’était  une évidence !

  • Quel est ton meilleur souvenir « foot » ?

Mon meilleur souvenir « foot » est le moment où Fred m’a annoncé qu’il allait s’entraîner pour la première fois avec les Pros à Bordeaux. Puis forcément, son 1er but en Ligue 1, le jour de l’anniversaire de ma maman.

  • As-tu des amies dans les Wags ?

Oui, j’ai des amies dans les « Wags ». Le football m’a fait perdre des amis, mais j’ai pu rencontrer de belles personnes dans ce milieu et surtout des femmes formidables. J’ai lié des liens amicaux avec Donya (Ronny Rodelin), Noémie (Jonathan Delaplace), Jessica (Brice Samba) et Sarah (Jessy Deminguet). Ce sont des femmes matures, sympathiques et honnêtes. La plupart sont plus âgées que moi, elles ont pu me faire prendre énormément de maturité et m’ont apporté des conseils pour avancer sereinement face au côté malsain du football. Je suis ravie de les compter dans ma vie.

  • Quel cliché sur les Wags est totalement faux, selon toi ?

Un cliché faux ? Il y en a tellement ! Les gens parlent et disent des choses méchantes et insensées. Nous sommes vite cataloguées ! Alors je répondrai à cette question en disant que quoi que tu fasses ou dises tu seras toujours jugée. Alors il faut faire abstraction des clichés et vivre sa vie sans te préoccuper de ce que pensent les autres.

  • Quelles études as-tu faite ? Quel métier exerces-tu ?

J’ai passé un bac STG option mercatique. Ensuite, j’ai obtenu un CAP Petite Enfance, puis passé un diplôme d’état: DETISF (Technicienne d’Intervention Sociale et Familiale). Je travaille dans le social avec des familles et des enfants en difficulté sociale.

  • Quelles sont tes boutiques préférées ?

Mes boutiques préférées sont Zara et Mango. Sinon, sur internet j’aime beaucoup Rqueen et je commande souvent sur AliExpress pour les accessoires.

  • Qu’est-ce qui a changé depuis que tu es devenue maman ?

Tout a changé depuis que je suis devenue maman, j’ai beaucoup plus de linge à laver 🙂 ! Ma vie a changé parce que mes priorités ne sont plus les mêmes et je vois les choses différemment. Nous nous sommes tellement bien préparés que ce n’était pas un chamboulement, bien au contraire, nous avons super bien géré notre nouvelle vie à 3. On l’aime tellement, elle nous comble de bonheur. Nous avons beaucoup de chance. C’est si merveilleux d’être parents.

  • Quelles sont tes bonnes adresses à Caen ?

Je n’ai pas forcément de bonnes adresses à donner… Mon ostéopathe est très professionnelle c’est Marion Foucher à Caen. Pour les ongles et les cils « Belle à croquer« , le salon vient d’ouvrir mais il y a de très bons retours. L’été pour boire un verre à côté de la mer, vous pouvez aller à Lion-sur-Mer à « La fabrique » ou à Bernières-sur-Mer au « Père tranquille« .

  • Que penses-tu de FrenchWags ?

J’adore FrenchWags ! Je trouve cela génial d’avoir créé ce compte car cela permet de connaître le côté « personnel » des joueurs. De plus, ton compte reste dans la discrétion et l’intimité des familles. Pour le décrire je dirais: le respect.


Vous pouvez suivre l’actualité de Noémie sur: Instagram.

Bon week-end à tous !

FrenchWags

Publicités
frenchwags

Laisser un commentaire