Histoire d’une FrenchWags: Margot !

Bonsoir à tous,

Après un long mois d’absence je vous propose de découvrir, Margot (Anthony Caci). Merci à toi d’avoir répondu à mes questions !

1541183409309


  • As-tu des amies dans les Wags ?

Non pas du tout ! Je ne suis pas le monde du football depuis longtemps. De plus, je fais mes études à Nice, je n’ai pas l’occasion de sympathiser avec d’autres Wags ! Je suis amie, seulement, avec Amélie, la copine de Gaëtan Weissbeck, ancien joueur du Racing.

  • Comment as-tu rencontré Anthony ?

J’ai appris à le connaître grâce à l’un de mes meilleurs amis qui me l’a présenté. Nous avons d’abord été amis pendant quelques temps !

  • Quel est ton meilleur souvenir « foot » ?

Le maintient en Ligue 1 du Racing la saison passée, lorsque Lienard a marqué le coup franc à la 92ème minute ! Ce qui nous permettait de nous maintenir, c’était très émouvant ! Et puis je ne peux qu’ajouter la première apparition de mon copain en Ligue 1, nous étions tellement fiers de lui !

  • Qui vois-tu Champion de Ligue 1 cette année ?

Je pense qu’il n’y a pas trop à réfléchir sur cette question, même si j’aimerai que ce soit le Racing, nous savons tous ce que sera le PSG !

  • Quelles études as-tu faites ? Quel métier exerces-tu ?

J’ai fait un bac Scientifique à Strasbourg puis un DUT génie biologique. Je suis partie poursuivre mes études à Nice depuis la rentrée ! Je suis actuellement en Ecole d’ingénieur en biologie pour 3 ans, je souhaiterais travailler dans les affaires réglementaires.

  • Quelles sont tes boutiques préférées ?

Je fais la plupart de mes achats chez Zara, Mango et sur le site Asos.

  • Quelles sont tes bonnes adresses à Strasbourg ?

Le « Diable Bleu  » pour un bon brunch le dimanche, le « code bar » pour un bon cocktail, le « Fossile » pour le meilleur onglet à l’échalote de tous les temps et le glacier « Franchi » pour une bonne glace en été ! Strasbourg est une ville au top, on y trouve tout ce que l’on veut !

  • Quelle est la journée idéale, selon toi ?

Je n’ai pas vraiment d’idée pour une journée idéale, peut être cumuler brunch et shopping ! Je suis une grande adepte des brunchs, donc une journée idéale ne peut qu’être accompagnée de café, pancakes, œufs brouillés…

  • Quels sont tes essentiels beauté et mode ?

Un essentiel mode ce serait le perfecto noir en cuir et un essentiel beauté, pour moi, le mascara.

  • Que penses-tu de FrenchWags ?

C’est une bonne initiative de ta part, si cela peut permettre d’embellir l’image des Wags qui n’est pas toujours très bonne, cela ne peut qu’être formidable ! Tu es très active et motivée, continue comme ça 😊


Vous pouvez suivre l’actualité de Margot, sur Instagram: Ici.


Bonne semaine à tous,

FrenchWags

frenchwags

Laisser un commentaire