Histoire d’une FrenchWags: Andreea !

Bonsoir à tous,

Pour le dernier article de 2018, je vous propose une interview d’Andreea (Thomas Chesneau). Merci à toi d’avoir répondu à mes questions !

1540762433287

« Avec Thomas nous nous tirons mutuellement vers le haut, il m’aide à atteindre le meilleur de moi-même. »


  • Quel est ton meilleur souvenir « foot » ?

J’ai un magnifique moment qui se distingue de tous les autres, celui où j’ai pu voir Thomas pour la première fois au Parc des Princes lors de sa première apparition en Champions League au sein du groupe parisien. J’étais si ravie de le voir enfin heureux d’être arrivé là et de pouvoir partager ce moment avec lui.

  • Est-ce difficile de vivre avec un footballeur professionnel évoluant au PSG ?

C’est plus difficile à la maison qu’à l’extérieur, il faut pouvoir combler la faim d’un homme de 1m92 ! Plus sérieusement c’est une vie normale, on avance ensemble et on réussit ensemble. Avec Thomas nous nous tirons mutuellement vers le haut, il m’aide à atteindre le meilleur de moi-même. Je suis épanouie à ses côtés.

  • Comment as-tu rencontré Thomas ?

Je préfère que cela reste entre nous car cela été un moment très important et très touchant pour nous deux, je préfère que cela reste personnel.

  • As-tu des amies dans les Wags ?

Oui, j’ai une copine formidable ! Il s’agit de Pauline (compagne de Martin Terrier). Deux personnes que j’apprécie énormément.

  • Quelles études as-tu faite ? Quel métier exerces-tu ?

Je suis actuellement en année de Licence à l’Université de la Sorbonne à Paris. J’aimerai par la suite pouvoir passer l’examen de la Fonction Publique dans le but de travailler dans les Relations Internationales ou bien de devenir journaliste sportive. Il me reste encore quelques années avant de pouvoir choisir ma voie.

  • Quelles sont tes bonnes adresses à Paris ?

Pour les grandes faims et les amoureux de bonne nourriture je ne peux passer à côté du César, du Pink Mamma ou du Bistro Paradis. Entre saveurs italiennes et brésiliennes, ces restaurants combleront vos papilles gustatives !

  • Quelles sont tes boutiques préférées ?

J’aime énormément de boutiques différentes, mais quelques-unes se distinguent : The Kooples, Sonia Rykiel et je suis une amoureuse inconditionnelle de la marque Yves-Saint-Laurent, la féminité et la classe qui se dégagent de toutes ces créations sont magnifiques.

  • Qui décrirais-tu comme ta source d’inspiration ?

Anne Frank est pour moi une source d’inspiration. Cette jeune fille est un symbole de résistance face à la cruauté des hommes, elle est d’ailleurs l’auteur de mon roman préféré, Le Journal d’Anne Frank.

  • Que penses-tu de FrenchWags?

Le concept de cette page est génial. L’initiative de vouloir montrer une autre image plutôt que cette généralisation, cette « étiquette » que certaines personnes peuvent avoir sur les femmes de footballeurs est juste réaliste. Tu fais du très bon travail et ce blog est super, continue ainsi !


Vous pouvez suivre l’actualité d’Andreea, sur Instagram.


Belle fin d’année à tous,

FrenchWags

Publicités
frenchwags

Laisser un commentaire