Histoire d’une FrenchWags: Tanaïs !

Bonsoir à tous,

Après une longue absence, je suis ravie de vous retrouver pour une nouvelle interview. D’autres suivront, puisque je vais vous en proposer une par club de Ligue 1 ! Je remercie Tanaïs d’avoir accepté de répondre à mes questions.

1540844106127

« Je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête ! »


  • Comment t’es venue ta passion pour la mode ?

Comme on dit « je suis tombée dans la casserole » étant petite. Je suis métissée Zaïroise et mon père était sapologue (mouvement culturel et vestimentaire africain, ndlr) dans la région Lilloise. Je passais des heures et des heures dans son immense garde-robe à travers les chemises et les costards des plus grands créateurs, sans parler de ses innombrables souliers… autant vous dire que la mode fait partie de moi depuis toujours !

  • Quels sont tes indispensables modes ?

Pour moi les indispensables modes sont une belle paire de chaussure et un beau sac. C’est ce qui démarquera votre tenue !

  • Quelle est ta routine beauté ?

J’en ai plusieurs :

Mon lissage brésilien au Tanin que je renouvelle tous les six mois. J’aime beaucoup faire des masques réparateurs avec les produits Kérastase, des bains d’huile de coco et de ricin pour la pousse des cheveux et des gommages naturels à base de sucre et d’huile d’olive.

  • Quelles sont tes bonnes adresses à Amiens ?

J’ai plusieurs bonnes adresses sur Amiens, il faut dire que j’aime tellement manger c’est incroyable ! Tout d’abord, mon restaurant chinois préféré est le « Shanghai Express » il est génial à emporter et super bon mais peut-être pas pour manger sur place car la déco n’est pas extraordinaire. Ensuite, un super restaurant japonais le « Sushi Doré » c’est mon préféré du moment en plein centre-ville ! L’un de nos endroits préférés est le « Break Amiens », ce sont des plats faits-maison délicieux, gourmands et l’ambiance est super ! Pour manger italien, le « Stressa » en plein centre-ville est une tuerie ! Enfin, « L’atelier des jumeaux », avec un panorama sublime et une carte à tomber par terre !

  • Quel est le voyage qui t’as le plus marque ?

Le voyage qui m’a le plus marqué est le Portugal, j’ai tellement aimé y voyager et y vivre. Que ce soit au Nord ou au Sud du pays tout est intéressant et beau à voir !

  • Dans quelles villes aimerais-tu vivre et pourquoi ?

Je ne suis pas sûre de vouloir vivre au même endroit toute ma vie. Aujourd’hui à force de déménager et de découvrir des pays et des villes, j’y est pris goût. Alors, j’aimerai avoir un pied à terre dans tellement d’endroits comme : Paris, Londres, Barcelone, Lisbonne…

  • A quoi ressemble une journée dans ta peau ?

Une journée dans ma peau c’est une journée bien remplie. Par exemple, un lundi. Je me réveille à 7h30 pour m’occuper de mon fils, lui faire sa toilette, son petit déjeuner et l’emmener à l’école. Quand je rentre, Prince part au travail et je passe la matinée de 9h à 12h à m’occuper de la maison, je fais le ménage, le linge, la vaisselle… Ensuite, avant que monsieur rentre de l’entraînement il faut que le repas soit prêt donc à partir de 12h je me mets au fourneau. J’aime cuisiner donc j’essaie d’être créative. Après le repas, c’est l’heure de la sieste pour lui. Alors, j’en profite pour travailler sur ma société. Je regarde le site, les stocks, je téléphone, je gère mes réseaux sociaux professionnels, je vérifie les commandes, je planifie les nouvelles collections et prévois les futurs événements. Ensuite, je pars chercher mon fils à l’école. Il prend son goûter, je regarde la télé-réalité (des bêtises !). Quand Prince se réveille, nous passons la fin de soirée en famille, on discute, on mange, on rigole et on se couche.

Voilà une journée lambda dans ma vie de femme de sportif, de maman et de gérante. Entre tout ça évidemment je ne m’oublie pas, je prends soin de moi et surtout je gère mes réseaux sociaux personnels car j’ai une communauté très active et avec qui j’aime énormément partager.

  • Quel métier exerces-tu ?

Je suis gérante d’une boutique de prêt-à-porter féminin en ligne. Ma boutique s’appelle « Mrs Everyone ».

  • Comment as-tu rencontré Prince ?

Les seules choses de nos vies que nous gardons dans un jardin secret sont notre vie de couple et nos enfants. Donc je vous laisse imaginer les plus belles rencontres romantiques possibles et inimaginables.

  • As-tu des amies dans les Wags ?

Oui, quasiment dans tous les clubs où nous sommes passés, je me suis fais des connaissances, des copines voir des amies ! Il faut dire que je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête et je suis hyper sociable !

  • Que penses-tu de FrenchWags ?

J’aime beaucoup le concept, les gens peuvent de ce fait se rendre compte que nous ne sommes pas juste Madame quelqu’un… nous sommes des conjointes, des épouses, des mères, des Lady Boss !


Vous pouvez suivre l’actualité de Tanaïs, sur Instagram: Ici.


Bonne fin de semaine à tous,

FrenchWags

frenchwags

Laisser un commentaire