FAQ: Happy 4 years !

Bonjour à tous,

Il y a quelques semaines, je vous proposais de me poser vos questions sur Instagram. Au vu du nombre de questions, j’ai décidé de célébrer les quatre ans de mon blog en répondant à celles dont je n’ai pas eu le temps plus tôt.

Je vous rappelle que toutes mes réponses sont disponibles dans mes story permanentes sur Instagram, dans l’onglet « FAQ ».


Quelle Wags considères-tu comme ta préférée de l’Équipe de France ?

« J’avoue ne pas en préférer une aux autres. Les sélections changent souvent, difficile de s’attacher à une, qui à tout moment peut ne pas revenir. »

Est-ce que tu n’apprécies pas certaines Wags ?

« Je n’en connais aucune personnellement, je ne les « connais » qu’a travers leurs réseaux sociaux, Instagram ou autre. Difficile de ne pas aimer quelqu’un à travers Instagram ! ».

As-tu noué des liens avec certaines personnes sur Instagram durant ces 4 années ?

« J’ai eu la chance d’échanger avec énormément de personnes lors de ces quatre années sur Instagram. Je suis en contact régulier et personnel avec @marine_lloris_fan et @_waags« .

Comment réagis-tu aux comptes ayant le même pseudo que toi ou postant des photos similaires aux tiennes ?

« Quand j’ai vu les premiers comptes apparaître avec un nom similaire je ne comprenais pas trop. Voir autant de comptes s’appeler FrenchWags mais avec des lettres ou des signes de ponctuations en plus me fait rire. L’appellation FrenchWags est déposée donc aucun problème de ce côté là ! Même si j’avoue préférer les personnes qui utilise un pseudo moins similaire ! »

Que penses-tu de Pamela et de sa relation avec Adil Rami ?

« J’étais un peu septique concernant son couple avec Adil quand la presse l’a annoncé. Néanmoins, je dois avouer que leur amour est sincère et je leur souhaite de continuer sur cette lancée. Sa participation à Danse avec les Stars est une super opportunité pour elle, je trouve cela bien qu’elle s’investisse autant en France ! ».

pamela

As-tu déjà eu l’occasion de rencontrer des Wags?

« Je n’en n’ai rencontré qu’une seule, Stéphanie, la compagne de Loris Néry (AS Nancy-Lorraine). »

stephanie

Kylian MBappé est-il en couple avec Alicia Aylies, Miss France 2017 ?

« Pour répondre à toutes les questions similaires, non, Kylian est officiellement célibataire. Concernant Alicia, il a lui-même démenti via ses réseaux sociaux ».

Corentin Tolisso est-il en couple?

« Oui, depuis quelques temps déjà, cependant Corentin et sa compagne préfèrent rester discrets pour le moment. C’est pour cela que je ne publierai aucune photo d’eux sans leurs accords, j’invite les autres comptes « Wags » à en faire de même ».

Tu avais réalisé un sondage pour élire la Wags du Mondial 2018, qui a gagné ?

« La gagnante est Erika (Antoine Griezmann) avec seulement 11 votes d’avance sur Charlotte (Florian Thauvin) ! Merci à tous ceux qui ont participé. »

erika

Pensez-vous que les Wags profitent de leurs maris ou compagnons ?

« Depuis quatre ans, je reçois de nombreux messages concernant ce sujet. A chaque article ou publication, je m’efforce de donner une autre image que celle qui « colle à la peau » des Wags. Certains les jugent à travers des faits passés qui ne sont donc plus d’actualité. Je pense que cet article  permet de mieux comprendre la réelle vie des Wags. Il a été rédigé par une Wags elle-même et approuvé par beaucoup. »

priscillia


Pour terminer, je vous invite à suivre ces deux Wags qui se lancent dans leurs business. N’hésitez pas à contacter Aurélie (Nicolas Perez) pour d’amples informations sur des produits bios minceurs. N’hésitez pas à suivre Célia (Fernand Mayembo) pour découvrir son nouveau projet dans les semaines à venir !

 

Fin Article


Message de @les_petites_globtrotteuz: « Bonsoir à toutes, je dois vous parler d’une chose assez délicate aujourd’hui. Étant compagnes de footballeurs nous savons que nos maris sont parfois amenés à rencontrer certaines personnes malveillantes multipliant les ruses et stratagèmes pour arriver à leurs fins. Je vous dénonce aujourd’hui, un conseiller financier qui a déjà escroqué des centaines de joueurs, il se nomme SANCHEZ Didier. Il arnaque les joueurs en vendant des biens plus chers que le marché, en faisant des défiscalisations litigieuses… La situation est grave, je compte sur vous pour en parler autour de vous afin qu’il soit catalogué dans le monde du football.« 


Très bonne fin de semaine,

FrenchWags

frenchwags

Laisser un commentaire