Mieux connaître… Lorelei Tarón ! 🔍

Bonsoir à tous,

Lorelei (Radamel Falcao) a accordé une interview au magazine: ONN Network. Je vous propose donc une traduction de cet entretien, à l’occasion du match PSG – AS Monaco.


Lorelei, vous êtes plus connue en tant qu’épouse du célèbre footballeur Radamel Falcao. Comment vivez-vous avec un homme qui a autant de succès et qui est si  populaire ?

Avec le temps, j’ai appris à vivre auprès de lui et avec l’expérience cette vie devient normale. Dans certaines situations, je dois être prudente et agir en conséquence. Je demande toujours à Dieu de m’aider. Je veux être la femme dont Falcao a besoin dans sa vie.

Vous avez épousé Radamel quand vous n’aviez que 19 ans et on dit que vous vous êtes rencontrés dans une église. Est-ce vrai? Pouvez-vous partager avec nous l’histoire de votre rencontre et de votre mariage?

Oui, c’est vrai. J’ai épousé Radamel quand j’avais 19 ans. Nous nous sommes rencontrés dans une église de Buenos Aires. Nous avions des amis en commun qui ont joué un rôle important dans notre relation. Après quelques mois, Radamel voulait m’épouser. Le 13 Décembre 2007, nous nous sommes mariés à Buenos Aires et ce fut le début de notre histoire.

En tant que Wags, aimez-vous le football? Suivez-vous l’actualité footballistique? 

Oui, je suis surtout intéressée par le travail de Falcao. J’essaie d’être avec lui au stade quand il joue dans d’autres pays ou villes. Je le suis toujours et grâce à cela, je m’y connais en football. Je m’intéresse au football professionnel quand cela à un rapport avec mon mari.


En plus d’être une femme parfaite, vous vous consacrez également à la musique. Vous êtes une chanteuse talentueuse et vous avez sorti votre premier album No Me Rendiré. Qu’est-ce que la musique signifie pour vous et qu’est-ce que cela fait de créer son propre album?

Quand j’étais petite, mes parents m’ont appris à jouer de la musique. A 4 ans, j’ai commencé le piano et le chant au conservatoire.

La musique est une question de passion et représente de longues années de travail acharné. C’était mon rêve quand j’étais enfant et maintenant je récolte le fruit de tout ce travail. Je vis toutes les choses dont j’ai rêvé et j’en suis très heureuse.

Allez-vous continuer de cette manière et produire un autre album ou sortir de nouveaux singles ?

Oui, je suis actuellement en train de travailler dessus. Je collabore actuellement avec les musiciens chrétiens Kike Pavón et Evan Craft. Nous travaillons sur quelques singles et nous planifions leurs prochaines sorties.

Vous êtes mère de trois adorables enfants. Dites-nous, comment est-ce possible que vous soyez toujours si belle ? Avez-vous des conseils à donner à nos lecteurs?

Il est vraiment important de prendre l’habitude de manger sainement et nous considérons aussi l’exercice physique comme un élément essentiel de notre mode de vie.

En regardant votre silhouette parfaite, il est évident que vous faites du sport. Quels types d’entraînements pratiquez-vous et à quelle fréquence?

J’adore le sport. C’est un moment juste pour moi donc je vais à la salle de sport régulièrement. J’y vais souvent après avoir posé mes filles à l’école mais ça dépend des jours. Ma routine inclue de la boxe et je suis également un programme d’entraînement avec un coach personnel.

img_1930

A cause de la profession de Radamel, vous avez dû déménager plusieurs fois avec toute votre famille. Comment est-ce de tout recommencer dans une nouvelle ville ? Êtes-vous habitué à cela après l’avoir vécu de nombreuses fois ?

Dans toutes les villes où nous avons vécu, nous avons essayé d’en profiter. La chose est d’apprécier et chercher les trésors de la ville. En général, nous savons que c’est temporaire alors nous essayons d’apprendre à connaître la culture et les gens.

Vous vous concentrez sur votre jolie famille et sur l’éducation de vos enfants. Etre mère de trois enfants, peut être épuisant parfois. Comment faites-vous pour être toujours calme et détendue?

Parfois, je ne suis pas calme! C’est un travail très difficile. J’essaie d’être patiente et de comprendre ce dont elles ont besoin. C’est très amusant de suivre leurs besoins et ce à tous les âges. J’adore mon métier et je m’éclate!

Vous n’avez pas toujours été aussi célèbre et cela a dû être un grand changement quand vous êtes devenue une cible pour les paparazzi. Comment avez-vous pu gérer cela? Aimeriez-vous être une personne ordinaire parfois ou cela ne vous dérange pas et vous y êtes habitué maintenant ?

Je ne réalise pas que ma vie a changé sur ce plan. C’est normal pour moi maintenant. Je suis une femme qui aime parler avec les gens alors parfois j’apprécie.


J’espère que cet article vous a plu,

FrenchWags

frenchwags

Laisser un commentaire