Histoire d’une FrenchWags: Camille 💁🏼

Bonjour à tous,

Je suis ravie de vous retrouver pour une semaine spéciale interview! Merci à Camille (Quentin Martin) d’avoir répondu à mes questions!

img_8523

« Nous n’avons pas encore d’enfants, mais nous espérons en avoir dans les années qui suivent! »


  • Comment as-tu rencontré Quentin?

Nous nous plaisions depuis plusieurs mois et lors d’une soirée d’anniversaire, il a fait le premier pas. Au bout de quelques mois de relation, j’ai décidé de quitter ma région, ma famille, mon travail et mes amis afin de le rejoindre. Depuis, nous sommes pacsés et très heureux. Nous n’avons pas encore d’enfants, mais nous espérons en avoir dans les années qui suivent!

  • Aimais-tu le football avant de le rencontrer?

Dans ma ville d’origine, le rugby est beaucoup plus présent que le football. Cependant, j’ai toujours aimé regarder ce sport, actuellement, grâce à Quentin je l’apprécie encore plus! J’assiste à chaque match à domicile et je ne manque jamais un match à la télévision quand il joue à l’extérieur!

  • As-tu des amies dans les Wags?

Oui, j’ai plusieurs amies dans les Wags de joueurs évoluant en Ligue 2. Notamment Maï-Lan (Adama Sarr), Laure (Sébastien Chéré) et Alexandra (Julien Bègue).

  • Quel est le plus grand avantage à être femme de footballeur?

Il n’y a pas forcément d’avantage contrairement à ce que l’on pourrait croire. Nous sommes souvent seules. Nous avons plusieurs tâches à surveiller comme l’alimentation, le repos… De plus, nous devons organiser nos sorties par rapport au football ce qui nous empêche d’être présents pour les anniversaires, les fêtes de famille… Aussi il est difficile de prévoir nos weekends.

  • Quel est le plus grand inconvénient?

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est pas toujours évident. Nous vivons confiné dans ce milieu, ce qui veut dire que nous devons nous acclimater même si nous ne connaissons pas beaucoup de personnes.

  • Quelles études as-tu faite?

J’ai étudié dans un lycée privée de Narbonne. J’ai passé un BEP Sanitaire et Social, j’ai poursuivi mon cursus avec un CAP Petite Enfance.

  • Quel métier exerces-tu?

Je travaille actuellement dans la petite enfance.

  • Quel est ton loisir préféré?

J’adore voyager afin de découvrir de nouveaux pays!

  • Quelles sont tes bonnes adresses à Bourg-en-Bresse?

J’ai plusieurs bonnes adresses à Bourg. En magasin de vêtements, j’adore « Le Dressing ». Au niveau des restaurants, j’ai une préférence pour « L’adresse » et « Le Bistrot d’Edgar ».

  • Quelles sont tes boutiques préférées?

Mes boutiques préférées sont Zara, H&M, Bershka. J’aime également faire du shopping sur internet.

  • Quelle est ta destination rêvée de vacances?

J’adorerai pouvoir aller en Thaïlande. Et un jour, j’espère aller aux Etats-Unis.

  • Comment te décrirais-tu en 3 mots?

Je me décrirais comme sociable, simple et souriante.

  • Que penses-tu de FrenchWags?

Je trouve ton compte génial car nous sommes souvent dans l’ombre de nos hommes. C’est agréable de voir que nous sommes mises en avant et de faire passer une autre image de nous. Tu es très impliquée dans ce que tu fais cela se ressent et je te félicite de faire vivre cette page. J’espère que ça continuera ainsi!

Propos recueillis par mes soins.


Vous pouvez retrouver Camille sur Instagram: Ici

Twitter: Ici


On se retrouve dans quelques jours pour la prochaine interview!

FrenchWags

frenchwags

Laisser un commentaire